interrégion centre-atlantique
France de Cross..Liste des Qualifié()es
Commentez cette actualité
25 Février 2010 - Christian THOMAS (Communication)
France de Cross..Liste des Qualifié()es
Vous pouvez consulter ci-dessous, les listes des quelques 3200 athlètes qualifié(e)s aux championnats de France FFA de Cross-country qui auront lieu le 7 mars 2010 à la Roche sur Yon. Deux listes sont disponibles : (source FFA)

- la liste de athlètes qualifié(e)s Individuellement (sur cette liste les clubs ne peuvent que désengager les athlètes qui ne participeront pas),
Cliquez ici pour voir la liste complète
Cliquez ici pour accéder au module de recherche

Liste PL >> ICI
  Liste CEN >> ICI  Liste POI >> ICI

Cliquez ici pour accéder directement au module de désengagement

- la liste des athlètes qualifié(e)s par équipe (sur cette liste, les clubs doivent désengager les athlètes absents et engager les athlètes qui les remplaçeront),
Cliquez ici pour voir la liste
Cliquez ici pour accéder au module de recherche

Liste PL
>> ICI Liste CEN >> ICI  Liste POI >> ICI

Cliquez ici pour accéder directement au module de désengagement et/ou d'engagement

Les administrateurs (ou gestionnaires) de clubs ont jusqu'au samedi 27 février à 20h00 pour désengager ou engager des athlètes.

Pour tout savoir sur ces championnats (horaires, informations générale et notamment pour consulter la procédure de désengagement (ou d'engagement uniquement pour la liste par équipe) dans son intégralité, cliquez ici

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
26/06 >  (1)
Formations Fédérales
Le concept de formation tout au long de la carrière d’entraîneur est la clé de l’entrée dans le 21e siècle.

Statistiques Connexions
Site Centre Atlantique  Classement