interrégion centre-atlantique
Demi Finale de Cross à Roullet St Esthephe
Commentez cette actualité
6 Février 2008 - Christian THOMAS (Communication)
Demi Finale de Cross à Roullet St Esthephe

Cette année cet événement majeur aura lieu le 17 Février à Roullet St Estèphe, en Charente. C’est le passage obligé pour les athlètes des ligues du Centre, des Pays de la Loire et du Poitou-Charentes pour se qualifier à la finale des Championnats de France qui auront lieu à Laval. Quelques jours après les championnats Régionaux des ligues concernées, il convient de faire le point sur les athlètes qui sont qualifiés. Cette liste est appelée à bouger en fonction des modifications de composition des ’équipes qualifiées. . Les clubs n’ont pas besoin de confirmer ou de désengager les athlètes .(procédure particulière pour le centre ICI)

les Qualifié(e)s suite aux Championnats Régionaux:

Centre
ICI
Pays de la loire ICI
                             Poitou-Charentes  ICI

Laurent Pelletier

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
26/06 >  (1)
Formations Fédérales
Le concept de formation tout au long de la carrière d’entraîneur est la clé de l’entrée dans le 21e siècle.

Statistiques Connexions
Site Centre Atlantique  Classement