interrégion centre-atlantique
ENGAGEMENTS aux INTERREGIONAUX
Commentez cette actualité
25 Juin 2007 - Michel LEROUGE (CTS_PL)
ENGAGEMENTS aux INTERREGIONAUX

Pour les Inter Jeunes : allez directement sur le site du CENTRE, mais lisez tout de même ce qui suit

ATTENTION !

Ne recommençons pas les erreurs d’engagements pour les interrégionaux minimes.

Pour cela, il faut comprendre le fonctionnement de ces fameux engagements.

La ligue organisatrice compile le lundi matin précédent les interrégionaux tous les résultats entrés dans le fameux site informatique de la fédération

.

Donc si un organisateur de compétition, le weekend précédent les interrégionaux, ne communique pas le fameux fichier txt (logica) à la fédération avant le dimanche soir ; ces résultats n’apparaîtront pas dans la compilation que doit sortir la ligue organisatrice.

Ensuite la ligue organisatrice met cette compilation sur son site de ligue (l’interrégion ne fait qu’un lien vers ce site).

Deux solutions, on engage ou on désengage. Pour les championnats de France, il faut désengager, maintenant pour les interrégionaux on s’est rendu compte qu’il valait mieux engager.

Donc il ne s’agit pas de voir le nom de vos athlètes sur le site pour que l’affaire soit pliée, il faut entrer dans le site pour cocher le nom des athlètes participants.

[Pour cela, il faut en avoir le droit ; c’est-à-dire entrer un code sous la rubrique Cxxxxxx dans votre compte FFA. Ce code est le code donné à votre administrateur SIFFA pour votre club et les xxxxxx correspondent au numéro attribué par la fédération à votre club.]

1)      il y a des oublis dans la compilation – n’accuser pas la ligue ! Il s’agit souvent de problème lié à la récupération sur le serveur de la fédération, souvent indépendant de la volonté de la ligue organisatrice. Utilisez alors la procédure courriel avec le fichier xls qui est proposée pour cette circonstance (en cliquant ICI)et envoyez les noms des athlètes qui ont fait les minima à la ligue organisatrice (attention seulement ceux qui n’apparaissent pas sur la compilation) – idem pour les relais.

2)      J’ai un repêchage à faire – Utilisez la même procédure courriel (cliquez ICI), mais cette fois-ci, envoyez le au CTS chargé d’étudier les repêchages.( michel.lerouge@athle.org )

3)      Si je n’arrive pas à entrer dans la site pour confirmation, je préviens la ligue organisatrice ou le CTS.

En conclusion, vous devez ENGAGER entre le lundi soir et le mercredi soir sur le site de la ligue organisatrice. Vous devez envoyer les quelques demandes de repêchages au CTS. Celui-ci, au vu des engagements, peut ensuite étudier ces demandes de repêchages. Il les communique le jeudi soir sur le site de la ligue organisatrice et sur le site de l’interrégion.

Si vous n’y comprenez rien, me téléphoner au 06 85 42 04 77.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
26/06 >  (1)
Formations Fédérales
Le concept de formation tout au long de la carrière d’entraîneur est la clé de l’entrée dans le 21e siècle.

Statistiques Connexions
Site Centre Atlantique  Classement