interrégion centre-atlantique
Engagements aux différentes compétitions interrégionales
Commentez cette actualité
29 Mai 2007 - Michel LEROUGE (CTS_PL)
Engagements aux différentes compétitions interrégionales

Pour les engagements sur les compétitions interrégionales, la procédure sera en ligne (c'es-à-dire informatisée). Les ligues organisatrices mettront sur leur site le lundi soir précédent la compétition la liste des engagés répertoriés sur SIFFA.

Le mardi et le mercredi, chaque club avec son compte administrateur devra engager ses athlètes. La procédure est maintenant au point et les explications claires pour qu'il y ait le moins possible recours au papier.

Cependant quelques athlètes (*) ayant couru hors de l'interrégion n'apparaîssent pas toujours sur ces listes, vous pourrez donc utiliser, comme pour les repêchages, le fichier joint (cliquer ICI)

Il faudra, pour tous les clubs de l'Interrégion, chercher l'information, pour les compétitions  interrégionales, sur le site de la ligue qui organise la compétition. (Nous ferons seulement un lien sur le site de l'Interrégion).

Attention! Seulement les repêchages (cliquer ICI) sont à retourner au CMI michel.lerouge@athle.org . Les repêchages seront étudiés le jeudi et mis en ligne le jeudi soir.

(*) Le formulaire concernant les omissions est à retourner avant le mercredi soir aux adresses indiquées sur le formulaire joint ci-dessus.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
26/06 >  (1)
Formations Fédérales
Le concept de formation tout au long de la carrière d’entraîneur est la clé de l’entrée dans le 21e siècle.

Statistiques Connexions
Site Centre Atlantique  Classement